Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Sandrine Kiberlain est toutefois fort attachante dans la peau d'une mère de famille en panne de coeur.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Pauvre
Lire la critique

Les problèmes sont trop vite réglés, les quiproquos expédiés et l'humour cocasse s'effrite face à la vague déferlante de bons sentiments qui emporte tout sur son passage. Dommage.

Xavier Leherpeur Lire la critique complète

Le Parisien

Excellent
Lire la critique

Une comédie romantique tendre, originale et hilarante.

Catherine Balle Lire la critique complète

Le Figaro

Bon
Lire la critique

Puisant l'inspiration de ce troisième film dans sa vie privée, l'acteur-réalisateur de 54 ans (qui a lui-même souffert de gros problèmes d'audition) orchestre une comédie réussie en forme de «coming out auditif », pleine de justesse, de pudeur et d'autodérision sur un sujet délicat.

Olivier Delcroix Lire la critique complète

20 Minutes

Excellent
Lire la critique

L'effet est détonnant et le rire trouve souvent sa place dans cette histoire bien menée qui mérite largement qu'on lui prête un oeil -- et bien sûr une oreille.

Caroline Vié Lire la critique complète

La Croix

Excellent
Lire la critique

Comme l'avait réussi Sound of metal de Darius Marder, à la tonalité plus grave sur la surdité, le film de Pascal Elbé parvient par une bande-son soignée à entrer de plain-pied dans le ressenti d'Antoine, entre éprouvantes distorsions que lui impose sa prothèse et paroles de son entourage à jamais envolées.

Corinne Renou-Nativel Lire la critique complète

La voix du nord

Excellent
Lire la critique

Pas une chronique sociétale donc, mais une comédie romantique cocasse et tendre qui pointe son curseur où il le faut : sans moquerie mais avec humour et pudeur. Et tant pis pour les évidentes maladresses !

Christophe Caron Lire la critique complète