acteurs

réalisateur

studios

  • Récifilms
  • Village Films

distributeur

  • TVA Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Variation charmeuse sur un thème connu. Scénario parfois gauche et artificiel. Réalisation limpide. Belle chimie entre les deux vedettes.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Premiere

Bon
Lire la critique

Rien de très original dans ce pitch, certes, ni dans la réalisation de cette comédie de remariage. Et pourtant le charme agit. Celui d'une comédie de situations maline et rythmée, riche en personnages secondaires tricotés avec soin.

Thierry Chèze Lire la critique complète

Le petit septième

Excellent
Lire la critique

Il faut aussi souligner l'audace des dialogues qui évoquent quelques fois la frustration de certaines femmes (en Europe dans ce cas-ci) qui se réjouissent des avancements féministes, mais s'ennuient à constater que certains résultats peuvent déplaire.

Samuël Robert Lire la critique complète

20 Minutes

Parfait
Lire la critique

Franck Dubosc a rarement été aussi émouvant que dans ce rôle d'époux amoureux de sa femme au point de l'étouffer et de lui donner envie d'aller voir ailleurs. Karin Viard se met au diapason en mère de famille décidant soudain de sortir du moule où sa vie l'a trop longtemps enfermée.

Caroline Vié Lire la critique complète

La Croix

Pauvre
Lire la critique

Cette comédie douce-amère ne surprend pas par l'originalité de son récit ni de sa mise en scène, mais quelques répliques font mouche.

Corinne Renou-Nativel Lire la critique complète

La voix du nord

Pauvre
Lire la critique

Dans une ambiance qui flirte avec le vaudeville, la fameuse flamme manque encore un peu de vigueur, même si Franck Dubosc et Karin Viard, manifestement très complices dans la vie comme dans leurs rôles, connaissent parfaitement leur métier.

Christophe Caron Lire la critique complète

Télérama

Excellent
Lire la critique

On parle d'une crise que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, mais qui va régaler les autres tant le scénario est juste, cosigné par Philippe Lefebvre et l'écrivaine surdouée Maria Pourchet ('Western », sensation littéraire de la rentrée). Quant à Karin Viard et Franck Dubosc, leur plaisir de jouer cette comédie douce-amère est communicatif.

Guillemette Odicino Lire la critique complète