Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Malgré un début accrocheur, une photographie soignée et une réalisation de métier d'Alain Desrochers - toujours aux commandes neuf ans plus tard -, le film souffre d'un scénario prévisible, d'une musique envahissante et de séquences d'action insuffisamment nourries.

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Le récit est par ailleurs truffé d'énormes péripéties, souvent arrangées avec le fameux «gars des vues». Certaines scènes sont parsemées de traits plus humoristiques, mais on frôle aussi par moments le ridicule et l'humour involontaire.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Les amateurs du genre aimeront ce film tapageur et aussi subtil qu'un dix-roues qui recule. Les autres devraient faire l'impasse sur ce scénario prévisible, bourré de clichés et invraisemblable la plupart du temps; au niveau de langue pitoyable et aux dialogues insipides ainsi que sur une mise en scène racoleuse.

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Alors oui, il vaut mieux nettement en rire, car, une fois la décision prise de considérer Nitro Rush comme une parodie (un peu à la manière de Y-a-t-il un pilote dans l'avion?), on s'amuse énormément.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

De manière générale, le scénario, le casting et la maîtrise de l'appareil cinématographique sont plus raffinés et suggèrent un meilleur travail artistique que dans le volet précédent de ce qui sera probablement une série.

Miguel Plante Lire la critique complète