réalisateur

scénariste

studios

  • Boréal Films
  • Frakas Productions
  • Savage Film

distributeur

  • Filmoption International

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Avec candeur et exubérance, l'homme-orchestre belgo-marocain Ismaël Saidi exploite ici son créneau - le métissage culturel - à travers une comédie un peu décousue et pas toujours exaltante, plombée par des dialogues surexplicatifs et un humour inégal.

Médiafilm Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Au final, Moroccan Gigolos est une comédie à l'humour irrésistible et aux dialogues savoureux. Jamais le monde des gigolos n'aura été aussi drôle!

Philippe Michaud Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Abordant plusieurs thématiques reliées au mal de vivre dans une société urbaine actuelle de moins en moins ouverte à tous et où la difficulté de vivre est de plus en plus tenace, Moroccan Gigolos aurait pu être une comédie dramatique bien plus signifiante. Encore aurait-il fallu que le sujet ne soit pas traité avec une telle légèreté.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

C'est d'absurdité en absurdité que se déroule ensuite le film décousu d'Ismaël Saidi, sans réellement faire rire à aucun moment.

Stéphanie Vallet Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Évidemment, l'intrigue de Moroccan Gigolos est prévisible à souhait, le « happy end » se sentant à des kilomètres à la ronde. Cela n'empêche pas de passer un agréable petit moment. À voir, donc, mais peut-être pas au cinéma.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète