réalisateur

scénariste

studios

  • Alma Films
  • Dpost
  • Cineground

distributeur

  • Chantale Pagé Consultation

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

La mise en scène classique, la direction photo claire et soignée, les gros plans sensibles et attentifs, sont à porter à son crédit. 

Helen Faradji Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

D'une poésie indéniable, Mon ami Dino est également une formidable déclaration d'amour à un homme hors du commun, à son existence, à l'essence de son être. C'est aussi - et c'est peut-être là le plus important - un film sur la beauté de la vie dont on sort charmé et qui rappelle, par son côté «expérimental», King Dave de Podz, sorti il y a quelques semaines. À voir.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

La performance de Tavarone (un mélange d'authenticité et de dignité) évite au long-métrage de tomber dans la facilité mélodramatique. Son magnétisme nous permet de passer par-dessus le premier acte plus standard, et sa façon de maitriser et de captiver notre attention justifie à elle seule de lui dédier un documentaire.

Olivier Maltais Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

On rit à quelques occasions, mais l'expérience est avant tout déconcertante, intense.

Hugo Meunier Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Ces cadrages et cette caméra à l'épaule font partie du jeu de faux-semblants dans lequel le spectateur est lancé, alors que la justesse et l'équilibre des plans de Larouche viennent flouer l'auditoire, lui qui oublie trop souvent qu'une part de fiction réside dans le récit.

Jérémy Laniel Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'après deux drames franchement lugubres, Jimmy Larouche change radicalement de style dans ce troisième long métrage atypique produit avec un enthousiasme inversement proportionnel à l'étroitesse du budget disponible.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète