Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Sa mise en scène apparaît maladroite, sans tonus; son récit, très anecdotique, manque d'enjeux dramatiques forts; enfin l'interprétation, fondée en partie sur l'improvisation, sonne souvent faux. Mais le plus grave, c'est que même les numéros musicaux se révèlent inégaux, parvenant rarement à émouvoir le spectateur ou à lui donner le goût d'approfondir sa connaissance du répertoire choral sacré.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Raphaël Nadjari s'y est cassé les dents avec Mobile étoile, un long métrage qui gaspille l'énorme potentiel de ses interprètes en plus de reposer sur scénario sans chair. Et qui est singulièrement dépourvu d'imagination cinématographique.

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Si, au début, on se laisse prendre par le scénario qui sort de l'ordinaire ainsi que par la prestation impeccable de l'ensemble des comédiens, il est difficile de garder l'intérêt sans être mélomane.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Malgré certaines longueurs et quelques intrigues inutiles, Mobile étoile ravira les amants de la musique et les autres spectateurs curieux de découvrir le milieu musical.

Catherine Schlager Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

De ce scénario mal fichu, on retiendra avant tout la grâce et la légèreté de quelques moments musicaux envoûtants malgré leur longueur, mais on regrettera très vite qu'ils soient noyés dans une intrigue minimaliste et maladroite qui survole son sujet sans savoir comment le rendre captivant.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète