Distribution

Réalisation

Scénarisation

studios

  • C2 Motion Picture Group
  • Neon
  • Québec Production Services Tax Credit
  • Range Media Partners
  • Saturn Films

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Motifs empruntés resservis avec ardeur et savoir-faire. Dénouement plutôt prévisible. Ambiance anxiogène bien forgée. M. Monroe sobre et intense. N. Cage flamboyant.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le petit septième

Très bon
Lire la critique

Malgré ces faiblesses, Longlegs dégage une certaine audace et une volonté d'explorer des territoires inédits. Le film présente une mise en scène soignée et une atmosphère unique, rappelant parfois le travail d'un réalisateur en début de carrière, avec toutes les maladresses et les ambitions démesurées que cela implique.

Solenne d Arnoux de Fleury Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

Au coeur de ce lent suspense cruel aux accents cauchemardesques, Osgood Perkins se permet quelques moments cocasses, notamment dans les scènes où Lee, asociale et maladroite, est contrainte d'échanger plus de trois mots. Si le cinéaste allège ainsi le tout, c'est pour ensuite s'enfoncer de plus belle dans l'horreur. Enfin, si Longlegs ne vient pas hanter vos rêves, il y a de fortes chances que vous n'écoutiez plus Get It On, de T. Rex, sans penser au visage monstrueux de Nicolas Cage.

Manon Dumais Lire la critique complète

Journal de Montréal

Excellent
Lire la critique

Grâce à ses atmosphères glauques et suffocantes, son intrigue habilement ficelée et un Nicolas Cage absolument terrifiant, le cinéaste américain Oz Perkins fait de Longlegs le thriller le plus efficace - et inoubliable - qu'on a vu depuis très, très longtemps. 

Bruno Lapointe Lire la critique complète