acteurs

réalisateur

scénariste

studios

  • 10:15! Productions
  • Wrong Men North

distributeur

  • Axia Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Ce road movie touchant sur un thème social délicat s'assortit d'un plaidoyer senti en faveur de la différence et des choix de vie hors des cadres établis.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

En se glissant dans la peau de ce père brisé de partout, Benoît Magimel offre une performance remarquable dans un rôle ingrat. Face à lui, la jeune Mya Bollaers, une actrice transgenre qui fait ici ses débuts à l'écran, est une révélation. Cet excellent duo porte à bout de bras ce beau film, sensible et délicat.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Appliqué mais non sans clichés, l'ensemble est porté par deux excellents comédiens. La nouvelle venue Mya Bollaers en impose dans le délicat rôle principal. 

Martin Gignac Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

Micheli a réalisé un film sur la tolérance, le refus de l'indifférence et, plus que tout, une critique sur l'engrenage d'une société patriarcale qui, de plus en plus, n'a plus son mot à dire : tout simplement parce que « son mot » est chargé de préjugés.

Élie Castiel Lire la critique complète

Ciné-histoire

Bon
Lire la critique

Au final, Lola vers la mer est un drame intéressant qui ne révolutionne pas le genre, mais qui s'avère une étude de personnages efficace et essentielle. Il saura charmer son public, mais manque malheureusement d'ambition.

Alexandre Leclerc Lire la critique complète