réalisateur

scénariste

studio

  • Les Productions Sisyphe

distributeur

  • K-Films Amérique

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Glissant avec aisance du léger au poignant, le récit ménage en outre une scène-clé aussi inattendue que puissante au plan dramatique. Les interprètes sont tous d'un naturel bluffant, à commencer par la pétillante et bouleversante Marie-Éveline Lessard.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Le film prend aussi un temps fou à prendre son envolée. Le quotidien du quatuor d'amis est d'une banalité qui manque totalement d'intérêt.

Éric Moreault Lire la critique complète

Latino Review

Lire la critique

Malgré toute sa bonne volonté, le scénario de Martin Laroche pèche par superficialité tant il est truffé d'invraisemblances.

George Roush Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Les tenants d'un cinéma québécois glamour et commercial s'arracheront probablement les cheveux en regardant ce film d'auteur qui n'inclut aucun « gros nom » et aborde un sujet extraordinairement délicat. Mais il confirme l'émergence d'un jeune cinéaste à la démarche personnelle, voire délinquante, qui n'a sans doute pas dit son dernier mot.

Jean-Christophe Laurence Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

L'ensemble des qualités du film, associé à une progression intelligente du récit, permet donc à Martin Laroche d'aborder un sujet grave et difficile (l'excision des jeunes filles) avec une belle pudeur.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Même lors des scènes les plus délicates, des confessions les plus douloureuses, Martin Laroche maintient le cap et signe une audacieuse réflexion sur la résilience où gravité rime parfaitement avec légèreté.

Manon Dumais Lire la critique complète