Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

De fait, la quête de l'héroïne manque de force dramatique, en raison de trop de non-dits et d'ellipses abruptes, alors que le climat menaçant, instauré dès les premières minutes, sent le fabriqué.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dommage que la narration, sombre au point où elle en vient presque à tomber dans les clichés, ait été écrasée sous le poids des images.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Canoë

Lire la critique

De fait, Les loups est essentiellement un plaisir esthétique, ce qui ne comble pas les attentes.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

La beauté des Îles est ici d'autant plus époustouflante qu'elle est dédoublée par la magnifique interprétation d'Évelyne Brochu dans un environnement qui n'a rien à envier aux Antilles ou à la Polynésie !

François D. Prud'homme Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

On se désolera de cette absence de nuance (ou par moment, surabondance, qui revient au même dans les yeux du spectateur) qui ne peut être réchappée par les excellentes performances (...).

Éloi Mayano-Vinet Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

À propos d'Elie, le personnage de Gilbert Sicotte dira : « Cette fille-là n'est pas ancrée. Elle dérive». C'est également vrai pour le film.

Sébastien Veilleux Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Deraspe réussit une nouvelle fois à se glisser entre le féroce et la douceur, entre la beauté et la monstruosité des choses (...).

Céline Gobert Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Malgré ses qualités esthétiques et la justesse de l'interprétation, Les loups recèle donc une grande part d'inachevé, sans être pour autant à négliger.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète