Voix

Version en Français

studios

  • Les Armateurs
  • Mélusine Productions
  • Close Up Films
  • Arte France Cinéma
  • Radio Télévision Suisse (RTS)
  • KNM

distributeur

  • Maison 4:3

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Éloquente, parfois cruelle, sa dénonciation de l'intégrisme et de l'avilissement des femmes est rendue plus supportable par la délicatesse des dessins à l'aquarelle d'Eléa Gobbé-Mévellec et les prestations vocales vibrantes des comédiens.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Excellent
Lire la critique

Tout dans ce film appelle à la révolte, et pourtant, il y a dans la dénonciation des réalisatrices une finesse d'esprit qui rend ce régime encore plus hideux.

Jean Siag Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

En adaptant de si belle manière le roman de Khadra, les coréalisatrices nous donnent une autre raison de lutter contre le fondamentalisme.

Luc Chaput Lire la critique complète

Le petit septième

Extraordinaire
Lire la critique

Les Hirondelles de Kaboul est un film à l'importance majeure qui doit être vu absolument. 

François Grondin Lire la critique complète

aVoir-aLire

Lire la critique

Un film d'animation qui témoigne, avec pudeur et grâce, des ravages de l'intégrisme sur la société afghane à la fin des années 90.

Claudine Levanneur Lire la critique complète

Premiere

Lire la critique

(...) un film humaniste à la portée bien plus universelle.

Christophe Narbonne Lire la critique complète

Bande à part

Lire la critique

Et un grand film de cinéma.

Olivier Bombarda Lire la critique complète

Écran Large

Excellent
Lire la critique

Récit terriblement émouvant d'une révolte à priori impossible, il nous ramène face à nos engagements et à nos doutes.

Christophe Foltzer Lire la critique complète

La Croix

Lire la critique

Surprenant le spectateur, les deux réalisatrices livrent une oeuvre forte sur le comportement des hommes plus que sur celui des femmes.

Stéphane Dreyfus Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

L'imprécision des traits, la simplicité du graphisme, les lumières prégnantes et la transparence des couleurs n'atténuent en rien la violence des situations qui voient mourir la moindre tentative de liberté.

Nathalie Simon Lire la critique complète