acteurs

réalisateur

scénariste

studios

  • Zentropa Entertainments
  • Film i Väst
  • Zentropa International Sweden

distributeur

  • Métropole Films

Images

Revues de presse

Rogerebert.com

Excellent
Lire la critique

Any of these characters could've been the main character in his or her own project, so attentive is the screenplay to the nuances of personality.

Matt Zoller Seitz Lire la critique complète

Joblo.com

Extraordinaire
Lire la critique

While I loved Riders of Justice, it bears mentioning that this may not be for all tastes. 

Chris Bumbray Lire la critique complète

Variety

Excellent
Lire la critique

The Danish star helps turn this dish-best-served-cold thriller into something thrilling, nutty and completely subversive.

Jessica Kiang Lire la critique complète

Voir

Très bon
Lire la critique

Hormis un prologue et un épilogue aux allures de conte de Noël, la mise en scène de Jensen demeure vivante et pleine d'aisance, mais sans effet de manche. Stoïque aux côtés de partenaires colorés, Mads Mikkelsen est comme toujours excellent.

Julien Abadie Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

La présence d'un prostitué masculin, que nous croyons au début non essentielle à la continuité du récit, devient un personage pivot à mesure que les choses prennent une tangente dangereuse.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le Soleil

Excellent
Lire la critique

Riders of Justice est l'un des longs métrages les plus décapants que j'ai vus depuis longtemps. Une comédie noire et transgressive, drôle et tragique en même temps, qui propose une réflexion pertinente sur nos tendances à chercher un coupable à nos malheurs -- même quand il s'agit d'un accident. Attachez vos tuques !

Éric Moreault Lire la critique complète

Cinéfilic

Acceptable
Lire la critique

Le film, au demeurant relativement plaisant, tourne alors de plus en plus en rond, s'étire de plus en plus inutilement, et finit par laisser un petit goût de vide. Certes, du vide relativement fun, solidement filmé, interprété par des acteurs parfaits... mais du vide quand même. À moins que ce soit du trop-plein. Parfois, comme ici, les deux se confondent!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète