réalisateur

scénariste

studios

  • Cinereach
  • Animal Kingdom
  • Secret Engine

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Du coup, Beach Rats plonge le spectateur dans un état d'apesanteur et de temps suspendu, semblable à l'état d'esprit du protagoniste, défendu avec une vulnérabilité extrême et un charisme brut par l'Anglais Harris Dickinson.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Les bums de plage est un film sur une crise existentielle déclenchée par une question d'identité sexuelle. Mais il démontre surtout les difficultés encore omniprésentes pour ceux qui cadrent mal dans la norme sociale à être bien dans leur peau. Même si on est en 2017.

Éric Moreault Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

La mise en scène, ténébreuse, soumet l'image à un travail de caméra et d'éclairage où le mouvement spontané et les couleurs obscures dominent. Subtile, délicate, la filmation à l'épaule investit tous ces protagonistes vulnérables coincés, attendant en vain qu'une buée de sauvetage viennent les secourir et les mener loin de leur triste existence.

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Même si le parcours du jeune homme emprunte une direction dont on pourra facilement deviner le dénouement, Eliza Hittman s'immisce dans ce jardin secret avec beaucoup de doigté et de délicatesse.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Cependant, Beach Rats reste peut-être trop sage pour marquer les esprits. Formellement, le film alterne entre le drame social et le portrait plus intériorisé sans se placer d'un côté ou de l'autre.

Olivier Bouchard Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

Still, Hittman’s skill as an impressionistic filmmaker, giving us enough glimpses that we can fill in the whole, makes for an incredibly engaging viewing experience.

Emily Yoshida Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

British newcomer Harris Dickinson makes a stunning impression in Eliza Hittman's beautifully rendered study of repressed sexuality in un-hip Brooklyn.

Guy Lodge Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

Eliza Hittman's powerful film is gorgeously shot with a smashing breakthrough performance from lead Harrison Dickinson, Peter Travers writes.

Peter Travers Lire la critique complète