acteurs

réalisateur

producteur

scénariste

studio

  • Zip Cinema

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Néanmoins, Broker emporte l'adhésion grâce à sa mise en scène assurée et surtout, au jeu formidable de tous ses interprètes, chacun rendant éminemment attachant son personnage, avec ses tares, ses failles, mais aussi ses élans de générosité.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

[...] le cinéma universel de Kore-eda parle de familles brisées et de la notion de pardon avec une grande justesse comme il en va de soi. Et la qualité de la mise en scène avec son montage adroit et précis ainsi que l'interprétation uniformément solide renforcent l'intelligence de son cinéma.

Pascal Grenier Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Malheureusement, il déraille un peu dans une conclusion dont la mièvrerie est indigne de son talent et de sa finesse habituelle. Mais qu'à cela ne tienne... ce drame aux allures de comédie possède malgré tout un charme à la fois amusé et émouvant qui nous enchante malgré son trébuchage final !

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Ces quelques bémols ne font pourtant pas le poids devant la délicatesse et l'empathie de la création. Même en mode mineur, loin de ses chefs-d'oeuvre que sont Nobody Knows et Still Walking, la magie de Kore-eda opère et elle va droit au coeur, permettant de voir différemment le monde qui nous entoure et ses êtres imparfaits qui échappent à tout manichéisme.

Martin Gignac Lire la critique complète

Le petit septième

Lire la critique

Au final, que vous ne connaissiez le style d'Hirokazu Kore-eda ou bien que vous soyez un grand admirateur de ses films, Broker est fait pour vous.

David Simard-Jean Lire la critique complète