Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Du reste, la mise en scène est vive et spectaculaire, bien que la caméra virevolte à outrance. Dans la peau du protagoniste un peu lunaire, Eddie Redmayne s'avère fort attachant et le jovial Dan Fogler amuse en gars normal tombé des nues.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Il est donc d'hommage de se retrouver devant un récit désincarné opérant particulièrement sur la nostalgie. Toutes les trames n'ont pas le même intérêt, et ce, parce qu'elles sont habitées par des personnages ne trouvant pas tous leur pertinence. En attendant le prochain…

Charles Lamoureux Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Les plus fervents amateurs de la saga Harry Potter seront ravis d'y retrouver la bonne dose de sorcellerie qui parsème ce long métrage fantastique, ainsi que le côté noir de la magie qui n'est jamais bien loin.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

Those looking to find fantastic beasts from a movie called Fantastic Beasts and Where to Find Them might be disappointed.

David Edelstein Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

L'ensemble, merveilleusement baroque et gothique, est servi par des effets spéciaux et une direction artistique de très haut calibre; enrobé par une trame sonore de James Newton Howard où «s'entend» un minimum de Harry Potter avant qu'elle ne vole de ses propres notes.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

There's just enough romance, whimsy, creativity and eye-catching visuals to enchant in Fantastic Beasts And Where To Find Them, but its flaws ultimately come close to ruining it all.

Greg Wakeman Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

It’s thoroughly enjoyable and a guaranteed crowd-pleaser.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

J.K Rowling's origin story of old-school Pottermore professors doubles as the first anti-Trump blockbuster.

Peter Travers Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Much of the film's big wizarding-politics material will be appreciated mostly by those who thirst for ever more backstory in Rowling's universe.

John DeFore Lire la critique complète