Rédiger une critique
Vous devez être connecté pour pouvoir rédiger une critique.
Très désolant.
Je suis totalement déçue. J'aurais du garder mon argent pour un film bien plus intérressant. Il y a quelques blagues, c'est sûre que j'ai ris mais seulement à certain moment. Je vous conseilles fortement de garder votre argent pour un autre film. Les deux premiers étaient meilleur que le 3ièmes.
vraiment bon
il est vraiment drôle je le recomande
Toute bonne chose à une fin
Mais disons que ce 3e opus est loin d'être comparable aux deux premiers. Déja que le titre n'est pas bon pour le 3e ... aucun lendemain de veille, même pas de beuverie qui pourrait expliquer le titre. Mis à part le titre, Allan est toujours aussi idiot,imbécile, mais toujours aussi drôle ! Bref un 3e Hangover plutôt moyen et décevant qui fini mal la trilogie du Wolfpack !
le titre
le lendemain de veille du film se passe pendant le générique de fin.Alors il y a bien un lendemain de veille dans le film.
Pourquoi décevant?
Dans les trois hangover, je crois que c'est celui où les personnages sont les plus imbéciles et on réussi bien à trouver des blagues encore plus drôles et originales que dans les deux premiers films. Le côté décevant c'est qu'on perd tout le côté hangover durant le film. L'histoire tourne autour d'argents volé et de Chow ce qui reste une bonne histoire indépendamment des autres films, mais on reste tout de même déçu par la perte d'identité première de la série Hangover. Si ce film n'aurait pas été une suite à hangover, il aurait été encore plus aprécié selon moi, car c'est un des meilleurs films d'humour de l'année alors il vaut la peine!
un peu décu
Une histoire plus simple mais il y a trop de cliché ,un scénario assez simple même s'il y a des moments assez comiques , nous ne voyons pas ce que les autres lendemain de veille nous amenaient
lol
très très bon
Dur d'être plus déçu
Je n'ai ris a aucun moment dans ce film, j'ai eu quelques sourires mais jamais de rires. Les deux premiers films étaient excellents selon moi, dommage.
très pauvre
Ne gaspillez pas votre argent.
MÉGA DÉCU!!!
Censé être la comédie de l'année ça? quelques Boute drôle mais ABSOLUMENT RIEN d'extraordinaire!!!
Sans contre dis le premier c'étais le meilleur et de loin.
Je trouve que c'est un fin raté voila tout!
Pas si épique, mais divertissant !!!
Certes pour ce troisième épisode et conclusion, le film porte mal son titre. L'histoire ne tourne pas autour d'une histoire abracadabrante de lendemain de veille, mais sur les comptes que la meute devra régler pour sauver l'un de leur ami. Il y a beaucoup de références aux deux autres films ou si vous préférez, des clin d'oeil.
Alan est plus stupide que jamais et la majorité des gags du film tournent autour de lui. L'histoire du film est plus structurée et il y a moins de rebondissements.
C'est un bon divertissement si l'on veut se mettre les neurones à zéro. Personnellement, je crois que ça conclue bien la trilogie.
Pas Hangover, mais Wolfpack
Je suis un fan de Hangover à la base, mais le 3eme volet laisse à désirer. Les jokes sont drôle, mais on ne rit pas nécessairement. Mais les personnages sont attachant et divertissants, surtout Alan. Il n'a pas de hangover dans le film. La principal attraction est la conclusion de la meute de loup qui vit une dernière aventure. Bref, le film est inutile à la continuité de la trilogie, mais il en reste qu'il est toujours agréable d'embarquer dans les histoires de la meute de loup !
trés plat!
Pas drôle, seulement de bons acteurs, c'est tout!
Lendemain de vielle? ... sans veille!
Le premier m'a fait rire aux larmes, le second m'a agréablement surpris. Le troisième, je dois bien l'avouer, m'a un peu déçu.
Mr. Chow et Alan prennent une bonne partie sinon toute la place. Ne laissant pas bcp d'espace pour Phil et Stu. L'idée originale d'un lendemain de veille est totalement abandonnée;quoi que si vous demeurez bien assis avant la fin du générique...
Le film débute bien pourtant et l'idée de mettre l'accent sur Alan est excellente. Mr Chow, qui était un merveilleux personnage de soutien prend beaucoup de place.. Peut être un peu trop? Alan ou Mr Chow... ils auraient dû trancher soit pour l'un, soit pour l'autre! Quelques lenteurs, Stu est quasi inexistant. Il faut dire qu'il avait pris bcp de place dans le second opus. Mais bon...
Si vous voulez passer un bon moment, c'est un excellent film tout de même. Il y a de bonnes blagues. Mais.. ce n'est pas un Hangover :)
Yaura-t-il une suite? .. si on en croit la toute fin ( celle dans le générique ) ... il y a de l'espoir :)
bof...
pas a la hauteur du premier , plutot enuyeux... aucune joke ma vraiment fait rire , le pire des 3...
différent des deux autres films
Je ne pense pas que l'on puisse comparer ce film au deux autres premiers films juste par l'histoire qui est raconté différemment. Mais c’est avec un immense plaisir et des rires fréquents mais j’ai vu cette trilogie épique se terminer.
Je pense que c’est le retour des personnages qui font le succès de cette troisième partie. J’avoue que ceux-ci vont me manquer. J’irais presque à dire que j’aimerais avoir un quatrième film mais j’aurais trop peur de voir un résultat médiocre.
Je préfère me rappeler deux avec ces trois histoires.
PS. Ne quitter pas le cinéma trop rapidement. Une petite fin ajouté fait un petit plus non négligeable.
Une conclusion parfaite!
Tout d'abord, j'ai vu le film en v.o.a, ce qui a probablement aidé ma cote face au film. Les blagues sont toujours aussi hilarantes, et bien entendu vulgaires. Personnellement, j'ai trouvé très intelligent de la part des producteurs de changer le déroulement de l'histoire pour ne pas faire un autre ''copier-coller'' comme le 2e opus. Le jeu des acteurs est hillarant, plein de subtilités comiques qui m'ont fais rire aux éclats plusieurs fois pendant le film. Bref, je recommande ce film, ça vaut la peine de voir cette conclusion épique, et restez au générique ;)
La Meute nous quitte dans une fin épique.
Nous sommes tristement arriver à la conclusion des aventures de nos loups favoris. Tous au long du film on sens la lourdeur de la fin qui approche.Parsemer de gags et de Alan encore plus drôle et con, le film nous laisse sur une morale claire et bienapprêterqui nous est servie avec une lumière divine.