réalisateur

producteur

scénariste

studio

  • Novem

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Le mystère entourant le lac est évacué au profit d'une vaine recherche d'excentricité et d'absurde qui enlève tout envergure au drame, malgré une réalisation vigoureuse.

André Caron Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dommage que le récit, pourtant installé sur de bonnes assises au départ, devienne trop flottant (sans jeu de mots!) pour véritablement convaincre.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

L'ensemble (volontairement) caricatural nous propose un scénario trop bâclé pour convaincre (non, l'humour n'autorise pas tout sans un minimum de rigueur dans l'écriture) et une succession de pseudo gags qui ne font pas rire!

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Insensiblement, comme par accident, on se laisse prendre à cette espèce d'huis-clos déjanté en plein air. On suit les fils invisibles qui relient ces êtres oscillant entre désespoir et folie.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Ces variations de tonalités permettent de faire oublier les quelques longueurs qui émaillent le milieu d'un récit tout en rebondissements.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Lac Mystère n'était peut-être pas le film de suspense que l'on attendait. Sans dire qu'il est un échec, on aurait aimé voir un peu plus de mystères. Malgré cette lacune, il possède de belles qualités.

Philippe Michaud Lire la critique complète