réalisateurs

studios

  • Walt Disney Pictures
  • Walt Disney Animation Studios

distributeur

  • Walt Disney Pictures Canada

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

La réalisation spectaculaire de Chris Buck et Jennifer Lee, de même que l'animation de qualité supérieure, exploitent avec créativité la technologie 3D, en particulier pour la composition de grandioses images cristallines qui atteignent leur apogée avec la construction du somptueux palais de glace par Elsa.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

De toute évidence, les réalisateurs ont fait des efforts pour ne pas (trop) reproduire les stéréotypes de ce genre de conte. Anna est un modèle féminin fort de persévérance, de bonté et de courage. Ça se gâte toutefois sur le plan esthétique. Les deux jeunes femmes ont une plastique parfaite et une taille de guêpe à la Barbie. Plus cliché que ça...

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

C'est dire à quel point j'ai été séduite et conquise par La reine des neiges que je vous recommande, non seulement au cinéma, mais également en 3D.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

But the animation is pretty, the songs are tuneful, and Josh Gad gets big laughs as Olaf, a snowman with a sun fetish. It's the holidays, people, work with it.

Peter Travers Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Les adultes, qui raffolaient de dessins animés dans leur jeunesse, auront l'impression de retomber en enfance, alors que les garçons seront captivés par les quelques rebondissements de l'histoire. Bref, il s'agit décidément de l'un des meilleurs films d'animation, sinon le meilleur, de l'année.

Philippe Michaud Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Visuellement renversant - la forteresse de solitude « au féminin » d'Elsa est d'une beauté stupéfiante; les effets de neige et de glace sont formidablement réussis; les personnages, de leur design général aux textures de peau et de vêtements, affichent le sceau de qualité Disney -, Frozen est de ces longs métrages qu'il faut voir en 3D, car il a été pensé en 3D.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Disney has loaded on the TLC to make sure this becomes one of its big ones.

Todd McCarthy Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

Especially as Disney turns toward revamping older princesses like Sleeping Beauty and Cinderella for live-action dramas, it's a pleasure to see the studio go back to what they've always done well and prove they've still got it.

Katey Rich Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

While it is just shy of being perfect, there is much to admire in this wonderful mix of modern and classic storytelling.

Jimmy O Lire la critique complète