réalisateur

studios

  • Chernin Entertainment
  • 20th Century Fox

distributeur

  • 20th Century Fox

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

L'enjeu permet du reste à Kate Winstet et Idris Elba de dépasser les limites confortables dans lesquelles le récit les avait cantonnés jusque-là. Et à Abu-Assad de redoubler d'ardeur dans sa mise en scène.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Et après tout, c'est peut-être cela, l'Afrique, comme un début du monde que Gabriel, consciemment sans doute, se permet de découvrir, pour ensuite disparaître.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

On ne se contera pas d'histoire, l'intérêt de La montagne entre nous, si vous n'êtes pas amateur de drames sentimentaux parfumés à l'invraisemblance, réside dans la présence de Kate Winslet et d'Idris Elba. Le superbe duo confère son seul intérêt à un long métrage au scénario convenu et mince, qui partait pourtant d'une bonne prémisse.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Fort heureusement, The Mountain Between Us est aussi mené par deux pointures: Kate Winslet et Idris Elba. Grâce à eux, grâce aussi au cadre spectaculaire dans lequel se déroule le récit, le premier film hollywoodien d'Hany Abu-Assad reste de belle tenue. Mais il ne passera sans doute pas à l'histoire.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

While the epilogue is a tad soggy and drawn-out, The mountain Between Us is otherwise a solid studio-drama, and the kind of adult-oriented pic they rarely make any more.

Chris Bumbray Lire la critique complète