Réalisation

studios

  • Sean Daniel Company
  • Secret Hideout
  • Universal Pictures

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Orchestré de manière inégale par Alex Kurtzman, l'ensemble oscille entre légèreté et gravité, envolées spectaculaires et combats laborieux, jolies trouvailles et profonde stupidité.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Panorama-Cinéma

Acceptable
Lire la critique

The Mummy pourrait être un bon film si ce n'était pas aussi mauvais.

Sylvain Lavallée Lire la critique complète

Le Soleil

Pauvre
Lire la critique

Avec La momie, on a maintenant la preuve que le ridicule peut tuer un film, une franchise et peut-être même un univers, en danger d'être mort-né.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

Tom Cruise dans Mission: Impossible, on aime. Tom Cruise dans Edge of Tomorrow, on aime aussi. Bref, Tom Cruise faisant ce qu'il sait/peut faire, on apprécie. Le problème avec The Mummy d'Alex Kurtzman, c'est que l'acteur de Top Gun ne parvient pas à trouver ses marques dans cette partition confuse, mêlant comédie et action.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

Rogerebert.com

Mauvais
Lire la critique

Perhaps I’m becoming jaded in my old age, but I was more amused than appalled.

Glenn Kenny Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Despite the novelty of a female mummy and Cruise’s presence, this chaotically unappetizing reboot suggests that some franchises should remain dead.

Robert Abele Lire la critique complète

Joblo.com

Pauvre
Lire la critique

This may well be the worst film Cruise has ever done.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rolling Stone

Minable
Lire la critique

Tom Cruise, Sofia Boutella and a gajillion CGI effects can't save this epic monster mess from unraveling.

Peter Travers Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

So much of the action takes place in monotonous half-light; so little of it displays even the ambition to show audiences something new (...).

John DeFore Lire la critique complète