acteurs

réalisateur

studios

  • La Boétie Films
  • Les Films du Lendemain
  • Scope Pictures

distributeur

  • Axia Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Le résultat n'est pas toujours convaincant, mais il divertit tout du long, grâce entre autres à la composition jouissive d'Isabelle Huppert et à la tonicité de la mise en scène (néanmoins sans grands transports de style) de Jean-Paul Salomé.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

La comédienne nous régale dans cette adaptation savoureuse du polar d'Hannelore Cayre.

Catherine Balle Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

La comédie de Jean-Paul Salomé autour du trafic de drogue mélange habilement genre policier et humour.

Nathalie Simon Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

(...) cette merveilleuse jubilation, donc, cannibalise l'intégralité d'un film qui sinon ne tiendrait pas debout.

Elisabeth Franck-Dumas Lire la critique complète

aVoir-aLire

Lire la critique

(...) Jean-Paul Salomé perd de vue le coeur de son récit et nous offre un film drôle, mais bancal.

Claudine Levanneur Lire la critique complète

Bande à part

Lire la critique

Certains films possèdent des doubles fonds aux attraits plus scintillants que la surface qui les recouvre.

Anne-Claire Cieutat Lire la critique complète

La Croix

Lire la critique

Isabelle Huppert se transforme en trafiquante de drogue pour payer la maison de retraite de sa mère dans cette comédie policière peu convaincante.

Céline Rouden Lire la critique complète

La voix du nord

Bon
Lire la critique

Une comédie policière enlevée qui se hisse au-dessus de la moyenne. Grâce à son actrice.

Christophe Caron Lire la critique complète

Premiere

Pauvre
Lire la critique

De loin, le film ressemble ainsi a un nouveau specimen de cette « Zazasploitation » qui fait fureur depuis le Elle de Paul Verhoeven.

Frédéric Foubert Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

Dans ce film peu conséquent qui mélange les genres avec allégresse, la grande actrice française réussit à donner le change sur le plan comique, mais c'est quand La Daronne passe en mode dramatique qu'elle enlève le morceau. Comme d'habitude !

Éric Moreault Lire la critique complète