acteurs

réalisateur

scénariste

studio

  • Les Films du Kiosque

distributeur

  • Cinémas Guzzo Les films

Images

Revues de presse

Télérama

Minable
Lire la critique

Difficile de savoir ce qui est le pire ici, entre les interminables séances d'entraînement de Sabrina Ouazani et le cartoonesque affrontement final. Le réalisateur de JCVD (2008) s'empare d'un sujet de société pour revisiter Karaté Kid. Son douteux « Karaté bide » fait mal à la tête.

Marie Sauvion Lire la critique complète

Le Parisien

Pauvre
Lire la critique

On le trouvait intrigant, ce scénario. Une façon originale, décalée, pensait-on, de traiter les violences conjugales. Déception. Le tout sonne malheureusement faux. Les mécanismes d'emprise sont à peine effleurés.

Parisien Le Lire la critique complète

20 Minutes

Excellent
Lire la critique

Le spectateur aussi est enthousiaste devant la performance de la comédienne dont le charisme et la détermination éclairent Kung-Fu Zorah.

Caroline Vié Lire la critique complète

Écran Large

Bon
Lire la critique

Un récit détonant, qui part trop fréquemment dans trop de directions pour tenir toutes ses vigoureuses promesses, mais qui étonne, voire impressionne, sitôt qu'il se repose sur l'action menée par ses deux formidables interprètes.

Simon Riaux Lire la critique complète

Premiere

Bon
Lire la critique

Trois cinémas qui ont l'air de s'être sévèrement castagnés en salle de montage. Mais voilà, Sabrina Ouazani et Ramzy Bedia sont absolument surpuissants, à la fois dans le naturel et le « surjeu », et bouffent chaque scène jusqu'à leur ultime -et fabuleux- combat. Rien que pour leur duo, on vous assure que ça vaut le coup.

Sylvestre Picard Lire la critique complète