Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Sur le mode du cinéma vérité, le photographe et réalisateur Michel Lamothe trace un portrait admiratif et lucide de son ami John Max.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dans cet antre étouffant, où l'ombre joue du coude à la lumière, Lamothe a su capter l'essence de ce citadin tant dans ses querelles au quotidien avec son frère que dans sa philosophie de la vie ou ses démons.

André Duchesne Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Une composition d'une douleur exquise, du genre qui bouleverse jusqu'au plus profond de l'âme, comme les photos de John Max.

Guillaume Fournier Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

But somehow, somewhere along the way, we are drawn in and Max's futile struggle becomes our own. This is as much a film about a forgotten genius as it is about a man who lives on the fringes of society. By giving him a voice, Lamothe salvages something of his legacy.

T'Cha Dunlevy Lire la critique complète