réalisateur

scénariste

distributeur

  • EyeSteelFilm Distribution

Liens

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Cependant, à trop vouloir dépeindre ses militantes en termes élogieux, le cinéaste oublie d'aborder les nombreuses critiques dont le mouvement Femen est la cible, laissant ainsi le spectateur sur sa faim.

Médiafilm Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

À partir d'un reportage pour la télévision suisse, Alain Margot a suivi, de manière épisodique pendant trois ans et demi, surtout Oksana Shachko, l'artiste qui était responsable de l'aspect visuel des manifestations.

Luc Chaput Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Alain Margot a suivi les leaders du groupe pendant plus de trois ans, filmant leurs espoirs et leurs désillusions, mais leurs contradictions aussi. On sent le documentariste sympathique à la cause de ces jeunes femmes, mais il évite la complaisance en les montrant telle qu'elles sont dans leur intimité, dans leur fragilité.

Mario Cloutier Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Si Alain Margot parvient à nous donner une idée relativement claire des raisons de la création du mouvement, plusieurs questions demeurent après le visionnement, notamment celle de l'objectif à long terme des FEMEN.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète