réalisateur

scénaristes

studio

  • Imagine Entertainment

distributeur

  • Sony Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Les jeux de piste et de bas-les-masques dans les musées à ciel ouvert (ici Florence et Venise), ainsi que les poursuites rocambolesques déclenchées à intervalles réguliers, rendent l'expérience un peu plus futile que les précédentes, qui en contenaient autant. 

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Hanks, malgré tout son talent, semble jouer en mode «pilote automatique» et ne parvient pas à rendre Langdon attrayant. Car on aimerait se sentir concerné, on aimerait être autre chose qu'un spectateur passif devant un écran, on aimerait aimer Robert Langdon. Mais non, on n'y parvient pas.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

The Los Angeles Times

Lire la critique

Si les images sont magnifiques, parce que les lieux que traverse le récit le sont, Tom Hanks ne semble pas trop croire à ce qu'il fait.

Robert Abele Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

That discrepancy between book and film is itself interesting. 

Leslie Felperin Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

Otherwise, Inferno is a dull, drawn out affair, despite the relatively short two hour running time.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

All of which renders Inferno as insufferable.

Greg Wakeman Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

One thing’s for sure: He’s the only one here who realizes how ridiculous Inferno is, and he’s having a blast with it.

Christy Lemire Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Absurdity outweighs the thrills in Ron Howard‘s lifeless three-quel, a movie that’s not at all good — but never so bad as to be entertaining.

Jason Solomons Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

Third adaptation of Dan Brown's bestselling religio-pulp series feels like a trip to hell and back – and not in a good way.

Peter Travers Lire la critique complète