Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Mise en scène de manière platement fonctionnelle, cette comédie laborieuse étale en outre l'inexpérience évidente de certains de ses interprètes.

Médiafilm Lire la critique complète

Panorama-Cinéma

Lire la critique

Hot Dog ne parvient jamais à faire oublier ses failles les plus flagrantes en raison des méthodes désuètes et du manque total de vision de son instigateur.

Jean-François Vandeuren Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

La « comédie de l'été » autoproclamée repose sur un scénario bancal, dont on tente de maquiller la vacuité en plaquant sur l'ensemble une musique guillerette dont l'utilité est de tout souligner au crayon gras.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Parce que Hot Dog est un véritable navet qui ne remplit même pas sa seule et unique ambition : divertir en faisant rire.

Martin Gignac Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Or, de cette prémisse rigolote mais ô combien simplette, le scénariste-réalisateur ne semble pas avoir découvert le filon pour déchaîner les passions.

Pierre Ranger Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

L'intrigue étant peu captivante, plusieurs questions viendront en tête au cours de la projection. Qu'est-ce que des acteurs de la trempe des Rémy Girard et Paul Doucet font dans cette galère?

Manon Dumais Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

L'intrigue est assez intéressante et la distribution est presque impeccable. Néanmoins, les plus exigeants pourraient être déçus par les quelques clichés du scénario ou par le nombre peu élevé de gags.

Philippe Michaud Lire la critique complète