réalisateur

scénariste

studios

  • Stone Angels
  • YRF Entertainment
  • uFilm
  • Lucky Red
  • TF1 Films Productions
  • Canal +
  • Silver Reel

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Séquences

Lire la critique

Si, par contre, on est prêt à admettre que dans toute forme d'adaptation, les réalisateurs ont tous les droits de prendre certaines libertés, Grace of Monaco s'avère tout de même acceptable.

Élie Castiel Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Indeed, the Shrek movies deconstruct fairy-tale conventions with much more depth and wit than this dreary parade of lifeless celebrity waxworks. The real problem here is not the shameless blurring of fact and fiction, but how unforgivably dull it all seems.

Stephen Dalton Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Un peu plus qu'un téléfilm, un peu moins qu'un bon film…..Quand Nicole Kidman incarne la Princesse Monégasque, cela donne un long métrage moyen non-dénué de défauts.

Syril Tiar Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Amel's script is agonizingly airless and contrived, especially when it tries to shoehorn in a conspiratorial subplot involving Rainier's sister Princess Antoinette (...).

Scott Foundas Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Mais bon, en dépit de son manque de grâce, cette carte postale cinématographique véhicule quelques éléments d'histoire intéressants formant ce qu'on peut appeler une base. Sans eux, notre cote se serait arrêtée à deux étoiles.

André Duchesne Lire la critique complète

Canoë

Lire la critique

Alors oui, ce n'est pas pour rien que Grace de Monaco a été un flop magistral au dernier Festival de Cannes, où il était présenté hors compétition en film d'ouverture. Et le réalisateur a beau clamer haut et fort qu'il ne lit pas les critiques du film, il devrait peut-être, ça lui éviterait de se planter aussi magistralement.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Ruefrontenac.com

Lire la critique

Nicole Kidman traduit parfaitement cette dualité sacrificielle dans ce photoroman un brin artificiel mais hautement satisfaisant, faufilant dans une trame historique connue des intrigues de palais dignes de Sissi.

Martin Bisaillon Lire la critique complète