réalisateur

producteur

studio

  • Agat Films & Cie

distributeur

  • Funfilm Distribution

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Immergé dans un théâtre métaphorique bousculant joyeusement les frontières entre l'humain et l'animal, le naïf quiproquo initial cède progressivement le pas à une fable mélancolique sur la perte d'innocence, la solidité du noyau familial et l'ambiguïté des relations amoureuses.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Gaspard va au mariage, à l'instar de son titre qui ressemble à celui d'un court roman pour adolescent d'un autre temps, est un film qui navigue dans des eaux calmes et où les revendications de l'un ou l'autre des personnages respirent la distanciation, appuyant le message, s'il en est un, respirant au rythme d'une mise en scène  montrant une nature sauvage et pourtant bucolique filmée avec franchise et particulièrement abandon.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

La comédie d'Antony Cordier séduit avec ses personnages fantasques.

Thomas Sotinel Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Face à tant de comédies françaises où sur des rails usés jusqu'à la corde ne se confrontent que des caricatures, ce film attachant détonne joyeusement.

Marcos Uzal Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Malgré un canevas classique, « Gaspard va au mariage » est un film atypique, où l'extravagance des personnages et des situations finit par provoquer son petit charme.

Antoine Le Fur Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Ce film rappelle les réussites décontractées de la Nouvelle Vague.

Eric Neuhoff Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Dans cette magnifique comédie dramatique chorale, chaque personnage de cette famille hors norme est traité à parts égales, et tous les acteurs livrent des prestations enlevées.

Renaud Baronian Lire la critique complète