Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Enfin, l'humour manque d'inspiration. En revanche, quelques belles idées surnagent, dont l'amusant décalage entre le monde réel, au ralenti et l'univers miniature, en accéléré.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

A vividly-drawn, more ambitious animated action-fantasy from the Ice Age people.

Michael Rechtshaffen Lire la critique complète

Worst Previews

Lire la critique

What it never actually is, however, is epic, the picture marking its territory with a garden-variety feel and scope that never actually inspire any sort of awe, amazement, or genuine razzle-dazzle.

Dustin Putman Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

Epic is not a bad movie. Its story is sloppily told without a lack of forward momentum, but it has some fun characters, and a handful of amusing moments.

Kristy Puchko Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

On préfère de loin s'intéresser à la forme, à l'usage du 3D, aux personnages et à la définition des règnes végétal et animal, le premier étant nettement plus réussi que le second. Qu'à cela ne tienne, l'ensemble est majestueux.

André Duchesne Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

La magie est donc au rendez-vous des 92 minutes d'Épique, malgré quelques petits défauts. Certaines scènes sont un peu trop longues et ce n'est pas le genre de film d'animation qui se démarque suffisamment pour faire date ou pour mériter un autre visionnement dans quelques mois ou quelques années.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Malgré cela, Epic demeure une très belle fable sur l'importance de la nature et des liens qui nous unissent les uns aux autres. Il est par conséquent regrettable qu'une tentative de dialogue entre les deux camps ne soit jamais présentée comme possible. Il ne faudrait pas que dès l'enfance, cette solution soit déjà perçue comme une chose du passé ou pire, comme n'ayant jamais existé.

Miryam Charles Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Clairement orienté vers l'action et le divertissement, et saupoudré d'un peu d'humour, il prend quand même le temps de sensibiliser les jeunes et les moins jeunes au respect de l'environnement.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

In the end, Epic just didn't live up to its Epic promise.

Jimmy O Lire la critique complète