réalisateur

producteur

studios

  • Legendary Pictures
  • Michael De Luca Productions

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

On pourrait gloser longtemps sur l'image de ce prince blanc, qui vend son âme au Diable et se transforme en monstre sanguinaire pour protéger son peuple d'un ennemi parti en jihad. Mais ce serait faire trop d'honneur à cette resuçée sans vie, à l'esthétique élégante mais racoleuse, qui gaspille le talent d'acteurs qui méritent mieux, devant la caméra d'un cinéaste qui n'en mérite pas tant.

Georges Privet Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Ensuite, les 100 millions $ de budget de production ont été utilisés à bon escient dans des effets spéciaux impressionnants (les chauves-souris) ainsi que dans des scènes de bataille qui rappelleront 300 aux amateurs du genre.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Nous sommes devant un film fantastique traité selon une approche historique, là où action et message sur l'état du monde et de l'individu s'entrecroisent pour offrir un divertissement fort louable.

Élie Castiel Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

While it's not great, Dracula Untold is OK and an agreeable enough time filler.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Cinema Blend

Lire la critique

I never thought I'd see a Dracula movie that ended with a sword fight. Now that I have, I can tell you it doesn't work.

Sean O'Connell Lire la critique complète

Le Devoir

Lire la critique

D'une progression dramatique peu soutenue, ce Dracula nouveau paraît trop exsangue pour satisfaire les amateurs du genre. Toutefois, on le laisserait bien nous mordre la jugulaire.

Manon Dumais Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Mais le film effleure à peine les considérations philosophiques et morales, n'offrant au bout du compte qu'un autre manège numérique coûteux (budget de 100 millions) et peu signifiant.

Aleksi K. Lepage Lire la critique complète