Distribution

Réalisation

Production

Scénarisation

studio

  • CG Cinéma

distributeur

  • Axia Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

 Or, Assayas a trouvé le moyen de rendre ces échanges vivants, par une mise en scène sobrement dynamique et une direction artistique expressive

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Ses acteurs font honneur à un long métrage avant tout basé sur la qualité des dialogues.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Bon
Lire la critique

Fragile, vulnérable et troublant.

Anne-Christine Loranger Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Plus posée que les oeuvres récentes du cinéaste, Doubles Vies n'impressionne peut-être pas autant, mais il ne faudrait pas non plus la qualifier d'oeuvre mineure (..,).

Olivier Bouchard Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

(...) Assayas réussi à amuser, voire à charmer par instant, même si au final, son dernier effort ne s'illustrera pas au panthéon des films mémorables de sa carrière. 

Rose Normandin Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Rare comédie dans la filmographie riche de presque 25 films d'Olivier Assayas, « Doubles vies » ne fait pas vraiment rire.

Renaud Baronian Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Olivier Assayas égratigne le milieu de l'édition parisienne avec une légèreté bienvenue. Et offre de bons numéros d'acteurs.

Eric Neuhoff Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Le nouveau film d'Olivier Assayas ne dit rien du monde du livre qu'il caricature mais réunit les poncifs de la comédie sentimentale à la française.

Elisabeth Franck-Dumas Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

La virtuosité d'Assayas est de synchroniser le mouvement de ces deux forces inégales.

Thomas Sotinel Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

Et ça cause. Beaucoup. Tout le temps. De livres et de bits. C'est tout de même très ennuyeux.

Éric Libiot Lire la critique complète