Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

À la fois western soigné et comédie aux ressorts usés, ce nouvel opus de William Phillips martèle un message anti-violence qui repose sur une comparaison facile et peu neuve entre les moeurs états-uniennes et canadiennes.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Gunless n'est pas seulement sans pistolet, il est sans réelle personnalité, malgré des acteurs de talent. On voulait montrer les différences entre les visions canadienne et américaine de l'Ouest, on livre plutôt une version édulcorée d'une comédie à l'américaine.

Chantal Guy Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

En ce sens, nous pourrions dire qu'il manquait deux éléments essentiels à cette parodie pour être minimalement acceptable, soit un récit qui serait davantage qu'un vulgaire sketch et... des gags.

Guillaume Fournier Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

Le cinéma du ROC (Rest of Canada) nivelle par le bas avec Gunless, un western qui se veut comique mais qui ne l'est pas sur un étranger et sa passion pour les armes à feu. Après cela, l'industrie canadienne du film se demandera pourquoi personne ne va voir leurs longs métrages et que ce sont presque toujours des titres québécois qui se distinguent aux Génies.

Martin Gignac Lire la critique complète