acteurs

réalisateur

scénariste

studios

  • Film Forge.
  • Hero Squared
  • 4 Film
  • Elevation Pictures

distributeur

  • Entract Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Alexander Skarsgard est intense et très physique dans son jeu, face à une Mia Goth tantôt vénéneuse et sensuelle, tantôt criarde.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Brandon Cronenberg se retient de répondre à toutes les questions philosophiques que pose son récit, et on finit par un peu renoncer à tout comprendre. Jusqu'à la dernière image du film, énigmatique, qui propose une toute nouvelle interprétation à ce que l'on vient de voir.

Marc Cassivi Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

Exigeant et perturbant, Infinity Pool est une expérience viscérale qui se doit d'être vue sur grand écran afin d'expérimenter pleinement ce qui se cache derrière le simulacre et les faux-semblants.

Pascal Grenier Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

Cronenberg, avec intelligence, développe un scénario dans lequel la tragédie prend les allures d'un cauchemar d'autant plus troublant que s'y croisent des sentiments presque perpétuellement contradictoires, passant régulièrement d'un état à l'autre (de la peur de la mort à un sentiment de liberté absolue qui prendrait presque des allures d'immortalité).

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Journal de Montréal

Bon
Lire la critique

Deux ans après le diablement efficace Possessor, Brandon Cronenberg revient avec Débordement, un nouveau film plus tordu que son prédécesseur. S'il s'avère moins convaincant, il permet tout de même au cinéaste de faire honneur à son héritage familial.

Bruno Lapointe Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Avec son troisième long métrage, Débordement, le Torontois Brandon Cronenberg flirte avec la science-fiction pour confronter le cinéphile à des questions troublantes sur l'identité, l'autodestruction, le privilège et la responsabilité. Un voyage haletant et surprenant attend ceux et celles qui en acceptent la prémisse.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète