Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Il n'y a pas de scénario dans De père en flic 2. Ni même d'idée de scénario, au sens où on l'entend d'habitude au cinéma. EUR EUR

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

On compte sur l'effet de reconnaissance et sur un univers dramaturgique existant. Ce qui permet aussi au réalisateur et aux acteurs de rester dans leur zone de confort bien que, pour être honnête, Émile Gaudreault, Michel Côté et Louis-José Houde ont fait des efforts pour cette suite de Père en flic (2009). Phénomène rare : elle est plus réussie que l'original.

Éric Moreault Lire la critique complète

Le Devoir

Lire la critique

Tandis que certains couples frisent le cabotinage, le tandem Côté-Houde n'a rien perdu de son efficacité et Karine Vanasse se montre plutôt douée dans le registre comique. La palme va toutefois à Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, dans le rôle de Kev, un policier pas trop futé mais très lucide faisant figure de coryphée, qui fait mouche dans les deux scènes les plus hilarantes du film.

Manon Dumais Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Un film drôle et sans prétention. De père en flic 2 est plus ambitieux et sensiblement meilleur que l'original, mais souffrira de l'inévitable comparaison avec Bon Cop Bad Cop 2.

Mathieu Gauvin Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

De père en flic 2 atteindra sans doute sa cible, mais si jamais un troisième volet est envisagé, peut-être faudra-t-il songer à trouver une astuce pour entraîner ailleurs le tandem père-fils afin de lui offrir d'autres situations, dans un autre cadre.

Marc-André Lussier Lire la critique complète