acteurs

réalisateur

scénariste

studios

  • Getaway Films
  • La Classe Américaine
  • SK Global
  • Blue Light

distributeur

  • Les Films Opale

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

C'est alors que le spectateur découvre le hors-champ du tournage catastrophique du fameux plan-séquence, dans une suite de scènes endiablées, surprenantes et hilarantes, qui évoquent à la fois Living in Oblivion et l'univers de Quentin Dupieux. Les interprètes, Romain Duris en tête, se prêtent au jeu avec enthousiasme.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Appuyé par une distribution de haut vol (être à la fois faussement mauvais et vraiment bon ne relève pas de l'évidence !), Michel Hazanavicius, qui s'inspire souvent de différentes formes de cinéma dans ses longs métrages, propose cette fois une espèce d'hommage à tous ces artisans anonymes qui font rouler une industrie parallèle nichée, loin des grands festivals et des remises de prix.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

C'est un exercice de style surprenant et totalement jouissif que propose le cinéaste français Michel Hazanavicius avec Coupez!, sa nouvelle comédie déjantée qui nous transporte dans les coulisses du tournage d'un film de zombies qui vire à la catastrophe. 

Maxime Demers Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Acceptable
Lire la critique

C'est certes une comédie légère sur le processus filmique où toutefois le sentiment de dédain l'emporte sur le regard initial. De telle sorte qu'au final, on est en présence d'un compagnon fidèle à The Disaster Artist de James Franco où l'aspect humoristique est conçu au détriment du modèle de départ et où le pastiche est diffus derrière des effets mensongers.

Pascal Grenier Lire la critique complète