acteurs

producteur

studio

  • The MediaPro Studio

distributeur

  • Sphere Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Cette satire jouissive du cinéma d'auteur et des coulisses de l'industrie, le bien nommé Compétition officielle (qui a concouru à la Mostra de Venise en 2021) se distingue par le grand soin accordé aux décors et à la composition des plans.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Bon
Lire la critique

Cela dit, le talent des trois acteurs en présence, qui plongent goulûment dans cet exercice de cabotinage, contribue beaucoup au plaisir qu'on retire de cette comédie outrancière, malgré tout.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Agence QMI

Excellent
Lire la critique

Penélope Cruz, Antonio Banderas et Oscar Martinez s'amusent comme des fous dans cette critique corrosive de l'industrie du cinéma.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Soleil

Très bon
Lire la critique

Avec une distribution étoilée, Compétition officielle de Mariano Cohn et Gastón Duprat prend un malin plaisir à passer dans le tordeur tout un pan de l'industrie cinématographique.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Excellent
Lire la critique

Le film fonctionne à merveille malgré de légers défauts puisque tous les personnages et l'équipe de production semblent atteints d'un je-m'en-foutisme délirant, presque grand guignolesque. C'est peut-être ainsi qu'on peut, sans doute, réussir un film. Sans morale.

Élie Castiel Lire la critique complète