réalisateur

producteur

scénariste

studio

  • Amérique Film

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

En cette ère de rectitude politique, et dans la foulée du mouvement #moiaussi, Charlotte a du fun a l'effet d'une bouffée d'air frais.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Ainsi, Charlotte a du fun est un film d'où est extirpée toute envolée dramatique. Ce film est dénué aussi de toute prétention sociale et n'a que faire de l'avis des spécialistes en tous genres.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

La réalisatrice a décidé d'opter pour un ton ludique et irrévérencieux ainsi qu'une magnifique facture noir et blanc. Cette évocation de la génération Z est malheureusement plombée par un scénario conventionnel et trop sage.

Éric Moreault Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Il ne faudrait cependant pas croire que Charlotte a du fun est une oeuvre complexe et ardue pour un public plus jeune : malgré ses apparences qui pourrait faire hésiter des spectateurs moins habitués, l'oeuvre est tout de même drôle, rafraîchissante, intellectuelle sans être prétentieuse, bien faite. Souhaitons-lui une longue vie!

Miguel Plante Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Reste... à savoir si le film est capable d'avoir une portée plus large que l'auditoire limité sur lequel il se concentre.

Jules Couturier Lire la critique complète