acteurs

réalisateur

producteur

studios

  • Silver Salt Films
  • Timpson Films

distributeur

  • Métropole Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

La mise en scène prend un plaisir évident à recréer l'univers de ce type de films d'exploitation. Elle finit cependant par s'y perdre, entraînant le récit dans des revirements invraisemblables. Soulignons toutefois le jeu sensible et plein d'aplomb de Niamh Algar, une nouvelle venue très prometteuse.

Georges Privet Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

La plupart des séquences de ces films se retrouvent en hors-champ, avec un plan des réactions des censeurs pendant que le spectateur entend le son de ceux-ci, une technique toujours efficace.

Éric Moreault Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Le résultat reste toutefois suffisamment compétent pour être plaisant, malgré la tournure maladroite que prend le film. Surtout, comme nous l'affirmions plus haut, Censor est plein de promesses, et nous avons hâte de découvrir la prochaine oeuvre de la réalisatrice, une fois passée cette (compréhensible) envie de vouloir mettre beaucoup (et surtout trop) dans un premier film.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Acceptable
Lire la critique

Le scénario de la réalisatrice et de son collaborateur Anthony Fletcher place l'intrigue durant l'ère conservatrice de la Première ministre Thatcher qui vit également la prolifération de vidéos de série B à Z très violents et volontairement provocants surnommés video nasties.

Luc Chaput Lire la critique complète

Rolling Stone

Bon
Lire la critique

And, for a few brief moments, you feel like a several acts of throat-clearing give way to a person, at the last second, finally finding their voice.

David Fear Lire la critique complète