Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Même s'il y a une légère baisse de régime à mi-parcours, l'intrigue demeure prenante, ponctuée ici et là de touches d'humour qui viennent alléger la morosité du climat.

Olivier Lefébure Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

But just for Dupuis and Beaulieu alone, this is one cab ride you'll want to take.

Brendan Kelly Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Au premier chef, il y a ce scénario rigoureux qui développe avec beaucoup d'acuité la psychologie des personnages. Ensuite, l'habileté de Patrick Gazé, aidé par la cinématographie de Jean-François Lord, à recréer un environnement qui a l'épaisseur du réel. Et puis, il y a le fait que ce soit un des films québécois les plus singuliers de 2014 avec Mommy.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

La réussite de ce film singulier repose aussi sur les épaules de Roy Dupuis. Pratiquement de tous les plans, l'acteur se glisse dans la peau de cet homme «ordinaire» avec grâce et humilité.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

On achève le visionnement avec la question: «Tout ça pour ça?» car dans ce non-polar qui se donne des allures de suspense, il ne se passe rien de rien.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Le réalisateur avait le choix d'assumer complètement ses orientations initiales, il préfère finalement finaliser son histoire avec la résolution d'une intrigue policière…. et se permettre un plus large auditoire sans doute. Heureusement, le film se clôt sur une pirouette amusante.

Syril Tiar Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Malgré une seconde partie beaucoup trop didactique, Ceci n'est pas un polar propose une histoire d'amour moderne dense et glauque qui mérite le détour.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète