Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Alain DesRochers met en scène de façon dégagée un hommage amusé et sincère aux artistes de variétés québécois. Avec en son coeur un conflit père-fils assez bien articulé, le scénario s'avère classique mais efficacement construit. Hormis deux ou trois gags d'un goût douteux, l'humour de bonne tenue ménage quelques passages désopilants.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Malgré cet écueil sur le flanc dramatique, Cabotins reste quand même un film éminemment sympathique, porté par d'excellents acteurs qui, visiblement, prennent plaisir à évoquer une forme de divertissement relevant d'une autre époque. Comme un hommage en quelque sorte.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Lecinema.ca

Lire la critique

À quoi bon développer une prémisse intrigante et réunir de talentueux comédiens si c'est pour les enfouir sous une horde de malhonnêteté intellectuelle? C'est le sort réservé à Cabotins, qui offre une seconde chance à de pauvres z'artistes incompris.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

En voulant rendre hommage à la tradition burlesque, Alain DesRochers et Ian Lauzon s'engageaient sur une pente des plus glissantes. En effet, avec leurs personnages au langage vert et à l'humour vulgaire, il aurait été très facile pour eux de sombrer dans la plate caricature ou, pis encore, d'illustrer avec mépris un milieu regardé de haut par l'élite. Or, il n'en est rien.

Manon Dumais Lire la critique complète