Distribution

studio

  • Coop Vidéo de Montréal

distributeur

  • Les Films Opale

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

Conservant un ton sérieux même dans les situations les plus extravagantes, Sonia Cordeau et Guillaume Cyr sont touchants, ce dernier se révélant en outre un chanteur accompli lors d'une déchirante scène de karaoké.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Dans ce contexte, Lawrence Côté-Collins aurait pu rester en surface et se contenter d'une caricature, mais Bungalow, tout en assumant pleinement ses éléments d'humour noir, s'intéresse aussi sincèrement au drame que vivent les protagonistes.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Journal de Montréal

Très bon
Lire la critique

Même si les personnages de Sarah et Jonathan doivent affronter des situations totalement absurdes et délirantes, Sonia Cordeau et Guillaume Cyr ont fait le choix de les incarner en gardant un ton sérieux, réussissant ainsi à les rendre attachants. Cyr se révèle d'ailleurs particulièrement émouvant dans une scène de karaoké aussi touchante que surprenante

Maxime Demers Lire la critique complète

Voir

Excellent
Lire la critique

Il y a quelque chose de touchant dans leur engagement, dans une quête de bonheur bien légitime, mais qui s'exprime dans des domaines qui ne sont pas au goût de tous. S'ils sont attachants, on n'apprécie pas moins de les voir se mettre dans le pétrin.

Julien Abadie Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

L'excellente musique signée Éric Graveline s'adapte harmonieusement au son de Benoît Dame et de son équipe. Une sonorité qui irrite notre ouïe et la sensibilité de notre épiderme. Nous apprécions cette expérience tant elle déstabilise nos sens, notre regard, notre vision du cinéma, qu'il soit populaire (c'est bien cela ici) que celui conçu avec une optique différente, articulée malgré son côté savoureusement bordélique (également le cas, ici).

Élie Castiel Lire la critique complète