réalisateur

studios

  • Gaumont
  • JD Prod
  • M6 Films
  • Mandarin Films

distributeur

  • Les Films Séville

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

À la réalisation, Huth livre un travail honnête, sans plus. Un montage plus serré et plus dynamique aurait aussi donné du rythme à ces aventures qui n'ont de folles que l'esprit. Jean Dujardin retrouve avec plaisir son personnage d'hurluberlu à la bêtise abyssale.

Olivier Lefébure Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Film à prétextes, ce cher éternel adolescent qu'est Brice ne fait finalement que nous proposer du recyclage de ses meilleurs moments, alors que nous avons la vague impression que le racisme et le masochisme nagent dans l'ensemble. De quoi surtout nous faire rire jaune.

Charles Lamoureux Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Exception faite de quelques gags ici ou là, reposant sur le seul talent contorsionniste et grimaçant de Dujardin, Brice 3 n’est vraiment pas drôle et a perdu l’innocence du premier opus, qui fonctionnait comme un incubateur détraqué à vignettes pop et gimmicks gestuels.

Didier Péron Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Disons, pour saluer d’emblée la réussite du film, que ses concepteurs ont su conserver au héros et à ses aventures l’esprit d’enfance, d’escalier et de saugrenu qui lui donnent son cachet. 

Jacques Mandelbaum Lire la critique complète

Le Figaro

Lire la critique

Cette comédie qui n'a de comédie que le nom fait l'éloge du vide. Le scénario sonne creux. Inutile de chercher la réplique drôle, il n'y en a pas.

Nathalie Simon Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Tourné en grande partie en Thaïlande, ce second volet a scénaristiquement moins de punch que le premier, mais brille par une série de répliques irrésistibles qui feront le bonheur des adeptes du simplet surfeur.

Pierre Vavasseur Lire la critique complète

L'Express

Lire la critique

C'est con, c'est drôle, et mieux mis en scène que le précédent.

Éric Libiot Lire la critique complète