acteurs

réalisateur

producteurs

scénariste

studios

  • Monkeypaw Productions
  • Universal Pictures

distributeur

  • Universal Pictures

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Inégal mais toujours impressionnant, Nope est un objet rarissime : un blockbuster imprévisible, doté de réels coups de théâtre et d'authentiques moments d'émerveillement.

Georges Privet Lire la critique complète

Cinéfilic

Minable
Lire la critique

Ne croyez pas au battage médiatique, et revoyez les classiques de Spielberg à la place... ne serait-ce que pour le plaisir de regarder une vraie superproduction aussi intelligente qu'excitante.

Pascal Grenier Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

En jouant dans les plates-bandes de Steven Spielberg et de M. Night Shyamalan, Jordan Peele vient d'offrir avec Nope une des expériences les plus singulières et divertissantes de l'été. À voir plus d'une fois pour en saisir toutes les subtilités.

Martin Gignac Lire la critique complète

Journal de Montréal

Acceptable
Lire la critique

Le nouveau film de Jordan Peele est-il à la hauteur de ses excellents Get Out et Us ? Le titre laissait présager la réponse : Ben non. 

Bruno Lapointe Lire la critique complète

KinoCulture Montréal

Très bon
Lire la critique

Malgré la grandeur de la cinématographe de Hoyte van Hoytema, le travail minutieux de la conception sonore de Jhonnie Burn et l'interprétation totalement investie de Daniel Kaluya, Keke Palmer et Michael Wincott, le film laisse un goût d'inachevé avec ses fulgurances inscrites dans une histoire circulaire d'images fixes en mouvement.

Luc Chaput Lire la critique complète