Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

En revanche, l'idylle entre la cantatrice yankee et le milliardaire asiatique semble tout droit sortie d'un roman Harlequin. Moore et Ken Watanabe, qui les défendent avec conviction, valent beaucoup mieux que cela.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Séquences

Pauvre
Lire la critique

Classique, mais dans le mauvais sens du terme, réalisation désuète, récit incongru, poussif, ce drame politico-économico-romantique ne sait plus de quel côté il se range et termine par désorienter désagréablement le spectateur.

Élie Castiel Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Nevertheless, the film benefits from the fine cast and from many sharp and poignant moments.

Stephen Farber Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

Grand opera meets soap opera in Paul Weitz's sincere but silly adaptation of Ann Patchett's 2001 bestseller.

Guy Lodge Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Moore (as an opera diva) and Ken Watanabe are held captive in a flailing, pointless adaptation of Ann Patchett's best-seller.

William Bibbiani Lire la critique complète

Rogerebert.com

Bon
Lire la critique

What makes every iteration of "Bel Canto," including this one, such a richly rewarding journey is the gradual evolution of its characters (...).

Matt Fagerholm Lire la critique complète