studios

  • Axel Films
  • Madame Films
  • Cinéfrance 1888
  • Good Lap Production

distributeur

  • TVA Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

L'ensemble se laisse toutefois regarder, grâce à sa réalisation énergique, sa bonne humeur et sa distribution enthousiaste.

Médiafilm Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Généralement, quand on reprend un concept, c'est pour l'améliorer. Malheureusement, ce n'est pas le cas de ce Babysitting d'une platitude propre à endormir n'importe quel insomniaque.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Devoir

Lire la critique

Plébiscité par la critique et le public français, Babysitting repose sur un humour potache à la Canal+ et une pesante leçon sur l'importance de la famille, lesquels en font une comédie familiale où l'irrévérence et la tendresse ne font pas nécessairement bon ménage.

Manon Dumais Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Il serait de mauvaise foi de qualifier Babysitting de flop total et monstrueux dénué de toute forme d'originalité ne méritant pas même quinze secondes de votre attention.

Joseph Elfassi Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Ça ne s'arrange pas côté scénario puisque les acteurs discutent comme des ados attardés avec un langage truffé de teuf (fête), ouf (fou), meuf (femme), relou (lourd) et oof (foot). Très agaçant. Et comme c'est tourné caméra à l'épaule, il faut se farcir quantité de plans-séquences un peu tout croche.

Catherine Schlager Lire la critique complète

Le Nouvel Obs

Lire la critique

Porté par l'esprit de camaraderie des acteurs (complices à la ville), le film réussit ses gags les plus cruciaux (la fête foraine, la poursuite en voiture), de même qu'il entretient tout du long une sorte de candeur salvatrice qui permet au délire bon enfant de l'emporter in extremis sur le marketing.

Guillaume Loison Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Le scénario de « Babysitting » est un pur délire.

Parisien Le Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Formatés par le petit écran et les récents succès au box-office américain, leurs films n'en sont que de navrants et transparents duplicatas. Babysitting n'échappe pas à cette règle, ni aux reproches qu'il nous autorise à  formuler, à l'aune de son éprouvant visionnage.

Sandrine Marques Lire la critique complète