réalisateur

scénariste

studios

  • Film4
  • Raw Entertainment

distributeur

  • Cinéma Du Parc

Liens

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

À la fois comédie policière filmée à la Rashomon, réflexion ludique sur la nature de la vérité et l'influence du cinéma sur une certaine jeunesse américaine, cette oeuvre inclassable, au carrefour de Tarantino et Errol Morris, séduit par l'ambition de son propos, la virtuosité de sa mise en scène et l'astuce de son scénario (malgré quelques longueurs dans le dernier tiers). 

Georges Privet Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Cassavetes est parfois au rendez-vous, pour l'atmosphère, Tarantino, période-Reservoir Dogs aussi ; mais il y a surtout une griffe, une signature qui ne dément jamais.  Ce jeune cinéaste britannique est déjà un auteur à part entière.  

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Ce vol abracadabrant nous est raconté avec une puissance d'évocation hors du commun dans ce film de Bart Layton qui nous tient du début à la fin au bout de notre fauteuil.

André Duchesne Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

Filmmaker Bart Layton's blend of recreations and real-life participants commenting on the action gives this true-crime comedy an edge.

Peter Travers Lire la critique complète

Joblo.com

Lire la critique

It's interesting that AMERICAN ANIMALS is one of the few movies in recent memory where I didn?t feel the leads had to be likable.

Chris Bumbray Lire la critique complète

Rogerebert.com

Lire la critique

Well, congratulations, dude.

Odie Henderson Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

This squirrelly rundown of a real-life art caper engineered by bored college kids fuses narrative and documentary, fantasy and reality.

Robert Abele Lire la critique complète