Très bon
Ce film EST un poème
Je m'attendais à voir un film sur la vie et l'oeuvre d'Yves Boisvert (que je connais très peu). J'ai plutôt vu un poème cinématographique sans temps mort (quoique j'aurais abrégé quelques scènes, surtout vers la fin). À voir si vous aimez les films un peu hors norme (et n'êtes pas trop tannés de voir le « trash » souvent souligné à gros traits dans les films québécois!).