Immina Films nous propose, ce mercredi 27 novembre, un premier aperçu du film Menteuse, suite de la comédie à succès Menteur, qui était sortie au cours de l'été 2019.
Une pré-bande-annonce que vous pouvez découvrir sans plus tarder au bas de l'article.
Émile Gaudreault est de retour en tant que réalisateur et coscénariste (aux côtés de Sébastien Ravary et Éric K. Boulianne), tandis qu'Antoine Bertrand et Anne-Élisabeth Bossé reprennent tous deux leur rôle respectif.
Le synopsis officiel de la comédie estivale se lit comme suit : Virginie possède deux personnalités bien distinctes : la première est gentille et veut que tout son monde soit heureux, la deuxième est déchaînée, extrême, et sans inhibition. La première prend presque toute la place et se manifeste par une compulsion à mentir constamment pour ne pas déplaire, et aussi, pour éviter tout inconfort chez ceux qui l'entourent. Virginie ment tellement qu'elle crée malgré elle un univers dans lequel tous ses mensonges deviennent la réalité.
Après avoir été l'être le plus malchanceux du monde dans le premier opus, Antoine Bertrand a eu l'occasion cette fois-ci de renouer avec son ado intérieur, (l'élocution douteuse en plus), tandis qu'Anne-Élisabeth Bossé a eu l'opportunité d'adopter un look pulpeux qui rendrait assurément fou de jalousie The Weeknd.
Le long métrage met également en vedette Catherine Chabot, Luc Senay, Véronique Le Flaguais, Didier Lucien, Rémy Girard et Pierrette Robitaille.
Rappelons que Menteur avait connu un succès fracassant dans les salles québécoises, ayant su amasser la coquette somme de 5 872 288 $.
Menteuse doit prendre l'affiche partout au Québec le 9 juillet 2025.