Publicité

Première de Maps to the Stars

Julianne Moore a remporté le prix de la meilleure interprétation féminine au Festival de Cannes pour son rôle dans ce film.

Contenu de l'article

Première de Maps to the Stars
  © Cinoche.com/Elizabeth Lepage-Boily

Le nouveau film du réalisateur canadien David Cronenberg a été présenté au Festival du film de Toronto, après un passage à Cannes, où il faisait partie des oeuvres en sélection officielle. Maps to the Stars met en vedette Julianne MooreRobert PattinsonMia WasikowskaCarrie FisherJohn CusackSarah Gadon et le jeune Evan Bird. Seul Wasikowska n'était pas présente hier au TIFF. Cronenberg a aussi défilé sur le tapis rouge, tout comme Bruce Wagner.

Rappelons que Moore a remporté le prix de la meilleure actrice à Cannes en mai dernier pour son rôle dans ce film.

Maps to the Stars est un film choral se déroulant à Hollywood. On suit le destin d'une vieille actrice qui souhaite reprendre un rôle que sa mère a jadis interprété dans un remake, un enfant star qui a déjà, à son âge, un ego immense, sa soeur que lui et ses parents ont reniée lorsqu'elle a mis volontairement le feu à la maison familiale, son père un psychothérapeute/gourou et un jeune acteur/chauffeur de limousine.

Aucune date de sortie n'est encore fixée.