Bullet Train (Train à grande vitesse) - Film d'action - 126 minutes
Réalisé par David Leitch. Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson.
Il n'y a possiblement pas plus malchanceux que Ladybug. L'assassin est à Tokyo pour récupérer une valise qui se trouve dans un train à grande vitesse qui se dirige vers Kyoto. Une mission de routine qui ne se déroule pas comme prévu lorsque sa route croise celle de personnes tordues qui ne sont pas là par hasard. Entre un père qui veut venger son fils, un duo de tueurs verbomoteurs, un être violent qui cherche à trouver le responsable de la mort de son épouse et une jeune femme moins innocente qu'il n'y paraît, tout peut arriver.
Synopsis © Cinoche.com
Arlette - Comédie dramatique - 118 minutes.
Réalisé par Mariloup Wolfe. Avec Maripier Morin, Gilbert Sicotte, David La Haye.
Arlette Saint-Amour, une jeune femme dans le vent oeuvrant dans le domaine de la mode, se fait offrir le poste de ministre de la Culture par le premier ministre du Québec qui souhaite rajeunir l'image de son gouvernement. Dès son arrivée à l'Assemblée nationale, elle bouscule les conventions et attire l'attention des médias sur elle. Elle n'hésite pas à entrer en guerre avec le puissant ministre des Finances pour obtenir ce qu'elle désire. Mais, son manque d'expérience en politique et sa grande témérité l'amèneront à poser des gestes qui pourraient l'amener à sa perte.
Synopsis © Cinoche.com
Easter Sunday - Dimanche de Pâques - 97 minutes.
Réalisé par Jay Chandrasekhar. Avec Jo Koy, Lydia Gaston, Brandon Wardell.
L'acteur Joe Valencia reçoit un appel de sa mère qui l'invite à la maison pour le dimanche de Pâques. Au départ, Joe hésite à accepter l'offre puisqu'il est occupé à préparer des auditions, mais il décide finalement de faire le voyage avec son fils, Junior. Dès son arrivée, il retrouve sa mère en train de se quereller avec sa tante Theresa et son cousin Eugene. Puis, une policière, qui se trouve à être son ex-petite amie, l'arrête. Jo n'a que quelques jours pour réparer les pots cassés et rallier son excentrique famille américano-philippienne.
Synopsis © Cinoche.com
Avec amour et acharnement (Both Sides of the Blade) - Drame sentimental - 116 minutes.
Réalisé par Claire Denis. Avec Juliette Binoche, Vincent Lindon, Grégoire Colin.
Sara forme un couple avec Jean, un homme stable et rassurant, depuis 10 ans. Quand ils se sont rencontrés, Sara, journaliste à la radio, était en couple avec François, le meilleur ami et collègue de Jean. Un jour d'hiver à Paris, Sara aperçoit François dans la rue et son désir pour lui revient la hanter. Sara voit pour la première fois depuis longtemps l'équilibre de son couple parfait menacé. Elle se retrouvera bien vite prisonnière d'un triangle amoureux dangereux dont elle seule a la clé.
Synopsis © Cinoche.com